Menu

Notez
Saison 3

        




Doctor Who 183 | L'Expérience Lazarus | The Lazarus Experiment | 2007

Par | 04/09/2017 | Lu 875 fois




Nous revoici à Londres, de nos jours, où Richard Lazarus vient d'annoncer qu'il va changer à jamais la manière dont se définit l'être humain (rien que ça !). 

Le soir même, les journalistes et de nombreux invités se pressent à LazLabs, le laboratoire de ce chercheur septuagénaire. Dans la foule, se trouvent le Docteur et Martha, ainsi que plusieurs parents de cette dernière, dont sa jeune soeur travaillant pour le laboratoire.

Le moment est venu : Lazarus dévoile au public une machine de sa création, à bord de laquelle il ne tarde pas à prendre place. Mais l'installation s'emballe, et il faut l'intervention du Docteur pour l'arrêter. Quelle n'est pas la surprise de l'assistance quand en ressort un Lazarus rajeuni de plusieurs dizaines d'années !

Mais on ne trompe pas ainsi la mort sans conséquence. En effet, si le chercheur est parvenu a rendre la jeunesse à son corps, il a aussi touché à une part génétique endormie de l'ADN humain et sa transformation physique ne fait que commencer...

Thierry B.
Copyright @ Thierry B. pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

Le Galion des Etoiles est un site sans publicité. Ainsi, votre croisière à bord n'en est que plus agréable. Vous aimez nos articles et appréciez notre travail ? Vous pouvez faire un don et ainsi nous soutenir ! Merci.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.