Les rencontres oniriques d'Elric Marvie @ 2024 Eric Marie
Je tiens à vous mettre en garde, tous les faits énoncés qui vont suivre sont rigoureusement exacts. Par-ci, par-là, quelques enjolivures ont trouvé une accointance avec les mots, mais rien qui ne saurait dénaturer la vérité.
Si le cœur vous en dit, par vos propres recherches, vous pourrez marcher sur les traces d’un voyageur peu ordinaire qu’un heureux hasard m’a permis de connaître, d’apprécier, j’ai nommé : Élric Marvie.
Son moyen de transport : Les Rêves.
Eric Marie à propos de l'envol de son ouvrage
Enfin, ouf, voilà, hourra ! … Mon dernier roman - Les Rencontres Oniriques d’Elric Marvie – prend son envol. Je lui souhaite bon voyage, car une fois le dernier point posé, j’ai su qu’il ne m’appartenait plus, il appartient désormais aux lecteurs.
Et en parlant des lecteurs, je tiens à remercier vivement Koyolite Tseila de m’avoir accueilli sur le Galion des Etoiles et d’avoir ainsi permis, à beaucoup d’entre vous, de découvrir quelques-uns de mes textes. Les encouragements aident dans les moments de doute.
Ceux qui ont apprécié mon style, ne seront pas déçus par Les Rencontres Oniriques...
Alors si vous aimez les rencontres, le fantastique, le rêve, les voyages dans le temps et surtout, surtout l’humour et la bonne humeur, n’hésitez pas, faites-vous plaisir…
Je vous souhaite une bonne lecture !
(Eric Marie, le 16 décembre 2024)