Menu

Notez
Bibliothèque

        


🚀TAGS : 2019, Emmanuel Quentin, Mu


Replis | Emmanuel Quentin | 2019

Par | 06/01/2020 | Lu 336 fois




Replis @ 2019 Mu
Replis @ 2019 Mu

Illustration et quatrième de couverture

La guerre des images a bien lieu. Tout est désormais sous contrôle d'un gouvernement autocratique. Une seule lueur d'espoir : savoir que vous pourrez vous assimiler à vos enfants quand la fin sera venue. Mais à quel prix ?

Daniel Sagnes le connaît. Et quand vient le moment d'accueillir en lui la conscience d'un père qu'il déteste, il n'a d'autre alternative que la fuite.

Emmanuel Quentin signe avec Replis un thriller dystopique où courir reste votre seule solution pour survivre.

Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

Le Galion des Etoiles est un site sans publicité. Ainsi, votre croisière à bord n'en est que plus agréable. Vous aimez nos articles et appréciez notre travail ? Vous pouvez faire un don et ainsi nous soutenir ! Merci.

💬Commentaires

1.Posté par Luce BASSETERRE le 06/01/2020 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un excellent thrillers, pas des plus optimiste, mais fichtrement efficace, il fait parti des finalistes du Prix Aventuriales

2.Posté par Marie BLOODY le 06/01/2020 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DomiL
Un super roman, qui se lit tout seul. Désespéré mais fichtrement bien écrit, haletant, un vrai thriller. Et une réflexion intéressante sur le monde de "l'information", la manière dont on peut la tordre, la déformer, et s'en servir pour manipuler l'opinion. A l'heure de la reconnaissance faciale généralisée dans certains pays, des notes sociales, etc...

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.