Menu

Notez
Films

        




To the Moon | Fly me to the Moon | 2024

Par | 07/12/2024 | Lu 274 fois


Vont-ils écrire l'histoire ou bien... la mettre en scène ?



To the Moon | Fly me to the Moon | 2024
Chargée de redorer l'image de la NASA auprès du public, l'étincelante Kelly Jones, experte en marketing, va perturber la tâche déjà complexe du directeur de la mission, Cole Davis.

Lorsque la Maison-Blanche estime que le projet est trop important pour échouer, Kelly Jones se voit confier la réalisation d'un faux alunissage, en guise de plan B et le compte à rebours est alors vraiment lancé...

A propos

🎵 Fly me to the Moon
Let me play among the stars
 🎵

Ce film est dispo depuis le 6 décembre 2024 sur Apple TV+ et comme il est question d'Apollo 11, forcément il m'intéresse, même si là on est dans une comédie sentimentale plutôt que dans des faits réels. 

Le thème ici ? Le premier pas de l'homme sur la Lune lors de la mission Apollo 11 et le rôle de l'image dans le marketing, la publicité et la propagande...

Mon retour à propos de ce film tout bientôt...

Bande-annonce


Koyolite Tseila
Copyright @ Koyolite Tseila pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

Le Galion des Etoiles est un site sans publicité. Ainsi, votre croisière à bord n'en est que plus agréable. Vous aimez nos articles et appréciez notre travail ? Vous pouvez faire un don et ainsi nous soutenir ! Merci.

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.