Menu

Notez
Textes de Michel Maillot

        




Androïdes Blues 4 : Cailloux dans le Cosmos | Michel Maillot | 2024

Par | 10/11/2024 | Lu 215 fois




Androïdes Blues 4 : Cailloux dans le Cosmos | Michel Maillot | 2024
Est-ce que la paix retrouvée ces dernières années scelle la fin des mauvaises ou bonnes surprises dans notre bon vieux Système solaire ?

Trop facile, et puis l’ennui n’est pas un bon camarade pour nos compagnons de fortune. Au détour de ces colosses endormis qui somnolent lors de leur ronde éternelle dans la ceinture, se cachent encore des mystères qui pourraient bien faire écarquiller des yeux pourtant habitués à l’incroyable. 

Ce quatrième volet, après « Androïde Blues », « Nous les Martiens » et « La Terre Attaque ! », pourrait bien clore ces histoires, mais qui peut le jurer…? Pas même l’auteur qui ne saurait résister aux bousculades de certains protagonistes souhaitant exister encore un peu.

P.S. Toujours les remerciements à Jean-Michel Archaimbault pour ses relectures et corrections indispensables. Et enfin, également, à la Capitaine tenant d’une main ferme la barre du Galion, dans le calme comme au milieu des tempêtes.

Télécharger ma nouvelle au format PDF  👇



Michel Maillot
Copyright @ Michel Maillot pour Le Galion des Etoiles. Tous droits réservés. En savoir plus sur cet auteur

𝗟𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗧𝗢𝗜𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧É. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀, 𝗺𝗮𝘁𝗲𝗹𝗼𝘁𝘀 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 !

Nouveau commentaire :
PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PC AVANT DE L’ENVOYER ! En effet, le Galion est facétieux et parfois, l’envoi peut ne pas aboutir dans le poste de pilotage. Le transfert est réussi lorsqu’après avoir cliqué sur « ajouter », vous voyez en encadré et en rouge le texte « Votre commentaire a été posté ». SVP soignez votre orthographe, oubliez le langage SMS et ne mettez pas de liens externes ou de commentaires ne vous appartenant pas. Veuillez prendre connaissance du Règlement avant de poster votre commentaire. Le filtrage des commentaires est de rigueur sur ce site. Le Webmaster se réserve le droit de supprimer les commentaires contraires au règlement.